Véritables bijoux de design et de technologie, les cuisinières à bois modernes permettent évidemment de faire la cuisine avec tout le confort d’une cuisinière traditionnelle, mais aussi de chauffer l’habitation. Que vous choisissiez un modèle de poêle à bois intégrant un four ou une véritable cuisinière à bois, vous pourrez retrouver le charme d’hier tout en profitant des technologies d’aujourd’hui. De plus, la plupart des cuisinières à bois de Solnéa permettent également de produire l’eau du système de chauffage.
Poêles à bois-cuisinières
Et si votre poêle à bois vous permettait également de faire cuire une pizza ? Un poulet rôti ? C’est ce que propose La Nordica avec ses poêles à bois-cuisinières. Le corps de chauffe est surmonté d’un petit four équipé d’un thermostat. La chaleur produite par le poêle est utilisée pour le four, permettant ainsi de cuire de nombreux petits plats. A savoir, certains de ces poêles-cuisinières peuvent également être raccordés au circuit de chauffage pour des produits 3 en 1.
Cuisinières à bois
Pour ceux qui veulent redécouvrir le charme de la cuisine au feu de bois sans sacrifier à la modernité et à la technologie, il y a les cuisinières à bois La Nordica. Conçues dans des matériaux modernes, performants et résistants, les cuisinières à bois La Nordica permettent de cuisiner comme avec une cuisinière à gaz classique. Et ce tout en chauffant son habitation. Certaines de ces cuisinières à bois peuvent même être connectées au réseau de chauffage. Osez la performance./p>
Poêles à bois-cuisinières
Profitez du design des poêles Wodtke pour faire votre cuisine au feu de bois. Avec les poêles-cuisinières au bois Wodtke, vos soirées entre amis ne seront plus les mêmes : vous pourrez vous réchauffer au coin du feu tout en faisant votre repas au wok sur « Cookie » ou en faisant cuire une pizza dans le four du poêle-cuisinière à bois « Happy ». Pour les plus traditionnels, « Kok » est un meuble de cuisine équipé d’une plaque chauffée grâce au bois.